Numérique en Bourgogne

Un blog dédié aux entreprises de la filière numérique et à toutes celles qui s'intéressent aux TIC !

B’Num : l’application mobile des bourguignons sur le salon E-COMMERCE / Digital(in)Store

Du 21 au 23 septembre prochain, la Bourgogne est présente sur la 12e édition du salon E-Commerce, qui se déroule à Paris, Porte de Versailles. Pour cette édition 2015, les règles changent : la salon s’inscrit pour la première fois dans le cadre de la Paris Retail Week et se déroule en colocation avec le salon Digital(in)Store, le rendez-vous du commerce connecté et de la digitalisation du lieu de vente. Plus de 40 000 professionnels sont attendus pour cet événement unique en France !

A ÉVÉNEMENT UNIQUE, MOYENS INNOVANTS !

Bourgogne Numérique disposera de son application mobile dédiée sur le salon. B’Num, venez goûter les grands crus numériques de la Bourgogne est une application Android développée par Tévolys et disponible sur Google Play. L’application permet aux visiteurs de recevoir des bons plans sur le salon mais aussi d’être guidés à travers les 17 000 m2 d’exposition vers les entreprises bourguignonnes exposantes.

appli-b-num

Sur le Pavillon Bourgogne, 3DSwipe by Synthèse Vidéo, Tévolys, Weezevent, Sweepin, l’agence web Polygone, Davi et aussi L’Inkub et International Paper pourront accueillir les visiteurs connectés pour leur présenter leurs dernières innovations : applications de produits en 3D, technologies géolocalisées pour l’envoi d’informations ciblées, système de porte-monnaie électronique sans contact, emballages personnalisés, …

VENEZ NOUS RENCONTRER SUR LE STAND G043 !

1 comment for “B’Num : l’application mobile des bourguignons sur le salon E-COMMERCE / Digital(in)Store

  1. Bastien Hudelot
    10/09/2016 at 10:38

    Bonjour,

    Je suis Bastien, Digital Marketing Manager chez Ecoreuil.fr.

    Je viens de visiter votre site et j’ai pensé que vous seriez intéressé par notre article et infographie sur le commerce mobile. Nous y mettons en avant les chiffres impressionnants de sa croissance, et quelques « funny facts »:

    https://www.ecoreuil.fr/blog/la-croissance-du-commerce-mobile

    Vous être libre de publier l’infographie si vous estimez qu’elle est pertinente pour l’audience de votre site.

    Qu’en pensez-vous ?

    En vous souhaitant une bonne journée !
    Bien cordialement,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *